Réflexion…
En avril 2014, le politicien/médecin, le Dr Yves Bolduc, délaisse la médecine au profit d’un nouveau ministère alors que le premier ministre lui confie l’Éducation. Le bon Dr Bolduc touche néanmoins 215 000 $ pour avoir pris en charge des patients pendant quelques mois alors qu'il était député dans l'opposition. 1 500 patients qui du coup se sont retrouvés orphelins. Sous la pression populaire et le malaise de ses propres troupes, il remboursera 58 000 $, dont 27 000 $ à la RAMQ. Il lui reste donc près de 188 000 $. Quand même !
S’en suit une série tragi-comique de gaffes et maladresses plongeant le PLQ plus souvent qu'autrement dans l'embarras. Sentant qu’il n’a plus l’appui du PM, Yves Bolduc a démissionné jeudi. Cette fois, il touchera une prime de 155 000 $ qu'il entend conserver.
Pathétique.
Si vous, moi, votre voisin quittons notre emploi, nous ne serons pas admissibles à l’Assurance-emploi.
C'est ça l'austérité. Calv...ince!

3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
-
P
Pierre
Il y a 10 ans
Après cela , on s'étonne que les gens soient cyniques envers la politique et les politiciens
0Répondre
-
LC
Luc Chouinard
Il y a 10 ans
D'où, l'expression, faite ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fait. Au privé, si tu n'est pas compétent, on te fou à la porte c'est tout, au public on te donne une prime de départ, pour que tu puisses recommencer à faire la même chose ailleurs, pour avoir bien sur, ta prime de départ.
0Répondre
-
M
Marty
Il y a 10 ans
Je crois que l'article est pour le Dr Yves Bolduc. l'autre Dr Bolduc, est relié à un autre histoire.
0Répondre
AFFICHER PLUS