X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Guerriers signent deux victoires en début de saison 

durée 15 septembre 2023 | 15h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup n’ont pas manqué leur rentrée en scène, la fin de semaine dernière, lors d’un programme double sur la route à Matane.

    L’équipe cadette a célébré un gain de 36 à 0, alors que leurs coéquipiers juvéniles ont récolté une victoire de 40-27. La partie des juvéniles a d’ailleurs un bon spectacle aux partisans présents.

    Après une grosse première demie durant laquelle ils ont pris une avance de 27-7, les Guerriers ont vu leurs adversaires du Bleu & Blanc revenir dans le match. L’équipe est toutefois restée calme et a su répliquer à son tour avec de longues passes de touchés.

    Le porteur de ballon Maxime Tardif a été le joueur offensif de la rencontre, tandis que son coéquipier William Lord, un demi-défensif, s’est particulièrement démarqué en défensive.

    Du côté des cadets, soulignons que la partie a été écourtée à la mi-temps, puisque l’équipe de Matane ne comptait plus assez de joueurs.

    Les Guerriers joueront leur prochain programme double à Rivière-du-Loup le 24 septembre. Les joueurs de Mont-Joli seront en visite à 10 h (cadets) et 13 h (juvéniles). 
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 octobre 2023 | 6h03

    Succès pour la troisième Classique de golf des Barlettes et leurs amis

    Le Club de golf de Rivière-du-Loup a accueilli, le 16 septembre, la Classique de golf des «Barlettes et leurs amis». À cette occasion, 140 joueuses et joueurs de golf se sont élancés sur les allées du parcours dans le cadre d’une compétition amicale organisée sous la présidence d’honneur de Martin Émond du Groupe April de L’Isle-Verte.  Pour ...

    16 octobre 2023 | 6h05

    Deux titres pour des équipes du Ballon sur glace mineur du Témiscouata

    Du 6 au 8 octobre dernier avait lieu le tournoi de ballon sur glace Michel D’Astous à Sayabec. Le Ballon sur glace mineur du Témiscouata (BSG) mineur du Témiscouata était présent dans trois catégories en compétition et il a gagné deux titres.  Pour une 2e année consécutive, le Blitz M19 a remporté l’honneur de la catégorie homme open en défaisant ...

    15 octobre 2023 | 17h08

    Nathan Ruest-Lajoie est champion du monde en équipe  

    Le quilleur Nathan Ruest-Lajoie se souviendra longtemps de son voyage aux championnats du monde de quilles 2023. L’athlète de Témiscouata-sur-Lac a offert de très bonnes performances. Comble de bonheur, l’équipe masculine, dont il faisait partie, a remporté la médaille d’or de la compétition organisée au Koweït.  Nathan Ruest-Lajoie ajoute ainsi ...