X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l'angle des rues Desjardins et St-Pierre

Chargement du vidéo
durée 14 juin 2013 | 10h48
  • Voir la galerie de photos

    Rivière-du-Loup - Une collision impliquant deux voitures est survenue vendredi matin vers 10 h à l'intersection des rues Desjardins et St-Pierre. Une personne a été légèrement blessée et conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Le conducteur d'une Chrysler Sebring aurait été victime d'un malaise alors qu'il arrivait en direction sud sur la rue St-Pierre. Il n'aurait pas été en mesure de s'immobiliser à l'arrêt obligatoire de l'intersection. Au même moment, la conductrice d'une Hyundai Sonata circulant en direction ouest sur la rue Desjardins, après avoir effectué son arrêt obligatoire, se trouvait à traverser l'intersection. C'est à ce moment que la Chrysler l'a heurtée à la hauteur du siège passager avant.

    Heureusement, la conductrice n'a pas été blessée. De son côté, la Chrysler a poursuivi sa course pour s'immobiliser en bordure de la clôture de la piste d'athlétisme et des terrains sportifs de l'École secondaire de Rivière-du-Loup.

    Le service de premiers répondants du SSIRDL a été le premier sur les lieux. Les pompiers ont stabilisé le conducteur en attendant l'arrivée des paramédics. L'homme a ensuite été placé sur civière avant d'être conduit au CHRGP.

    commentairesCommentaires

    2

    • P
      Pierre
      temps Il y a 11 ans
      J'ai hâte au jour au les paramédics enfileront leurs bunker.. Encore une fois.. Ça va prendre des sanctions avant qu'un accident grave arrive!
    • LC
      Le chameau
      temps Il y a 11 ans
      Combien d'accidents à cette intersection apparemment banale!
      Des arrêts aux quatre coins mais néanmoins des accidents à répétition.
      Beaucoup trop de gens téméraires, je crois, se pensent seuls sur la rue et oublient que la vie est beaucoup trop courte pour se rentrer dedans.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 octobre 2023 | 14h47

    La SQ confirme avoir retrouvé des «éléments» liés à Pierre Bélisle au LET

    Mardi, la Sûreté du Québec a confirmé une avancée majeure dans son enquête quant à la disparition du septuagénaire Pierre Bélisle, résident de Place Saint-Georges à Cacouna. Le corps policier confirme avoir retrouvé des éléments en lien avec l’homme de 74 ans qui manque à l’appel depuis la fin septembre, mais refuse de parler de restes ...

    16 octobre 2023 | 14h30

    Disparition de Pierre Bélisle: la thèse d'un homicide privilégiée par la Sûreté du Québec

    Plus de 72 heures après l'arrestation de Steve Chassé à Cacouna, le sort de Pierre Bélisle âgé de 74 ans demeure en suspens. Plusieurs éléments pointent vers la thèse de l'homicide, notamment des déclarations de l'accusé sur différents réseaux sociaux. «Nous avons des raisons de croire que Pierre Bélisle a été victime d'un homicide», confirme le ...

    15 octobre 2023 | 6h59

    Poursuite policière: deux frères plaident coupables

    Les deux frères fuyards qui ont été impliqués dans une poursuite policière entre Notre-Dame-du-Portage et Cacouna le 7 septembre ont plaidé coupables aux divers chefs d’accusation déposés contre eux. Le conducteur du véhicule, Whyatt Leslie Cook de Gatineau, a écopé d’une peine d’emprisonnement de cinq mois dont il lui reste 96 jours à purger. Il ...